les satyres Forum Index

les satyres
Forum du clan Les Satyres sur Clash of Clans

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Flo le Guerrier alias Flo1290 sur internet

Post new topic   Reply to topic    les satyres Forum Index -> les satyres -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flo1290
Administrateur

PostPosted: Sun 18 May - 22:10 (2014)    Post subject: Flo le Guerrier alias Flo1290 sur internet Reply with quote

Alors Bonjour à tous ! Je suis le chef du clan Les Satyres ! Votre gourou, votre messie, votre dieu quoi ( un bel égocentrique oui ! )  
IRL ( In Real Life = Dans la vie réelle ) je m'appelle Florian ( quel beau prénom n'est-ce pas ? ) j'ai 125 ans eh oui je me fais vieux, mes os rouillent et mes cheveux tombent, mais je suis toujours au top de la technologie ( pour ça qu'à l'EMS on m'appelle Papy Geek ). 
Bon, fini les bobards, j'ai l'âge que j'ai :p 
Dans la vie j'aime geeker, passer du temps avec des potes, le soleil, le froid, les tartes aux fraise et les,papillons roses fluos sans ailes Very Happy . Voilà c'était ( et ça l'est  toujours d'ailleurs ) ma présentation !  

Si vous avez ri, n'oubliez pas de mettre un petit plus Smile ( impossible que vous ne l'ayez pas fait x) )

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 May - 22:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les satyres Forum Index -> les satyres -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation